Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma box ne se met pas a jour ?

Bonjour,

Cher Somfy support,
Ma box tahoma ne repond plus aux commandes suite à la dernière mise à jour qui n'a pas fonctionné... pouvez vous regarder rapidement l'erreur suivante svp :

Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement

Merci,

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
1
272 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    christophe C.
    christophe C.

    christophe C.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points

    oui c'est tout bon.

    Merci.

    Riverland
    Riverland

    Riverland

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour,
    Après plusieurs rentatives, j'ai le message d'erreur pendant le processus de mise à jour.
    Après reset, alimentation secourue débranchée, toujours ce message qui demande de réessayer ultérieurement sans aboutir.
    Est-ce qu'un support technique pourrait me conseiller ou intervenir sur ma box de code PIN 1215-9082-9513.
    La version affichée est 2022.7.4-11
    Merci par avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous effectuer la manipulation de resynchronisation ci-dessous?

    Resynchronisation Tahoma

    Merci,

    Riverland
    Riverland

    Riverland

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bien merci pour votre réponse et conseil qui a permis de resynchroniser la box Tahoma. Je suis désormais dans la version V3.18.5 et le message d'erreur systématique à disparu.
    Bien cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Parfait, je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page