Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma box ne se met pas a jour ?

Bonjour,

Cher Somfy support,
Ma box tahoma ne repond plus aux commandes suite à la dernière mise à jour qui n'a pas fonctionné... pouvez vous regarder rapidement l'erreur suivante svp :

Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement

Merci,

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
1
272 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    christophe C.
    christophe C.

    christophe C.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points

    oui c'est tout bon.

    Merci.

    Riverland
    Riverland

    Riverland

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour,
    Après plusieurs rentatives, j'ai le message d'erreur pendant le processus de mise à jour.
    Après reset, alimentation secourue débranchée, toujours ce message qui demande de réessayer ultérieurement sans aboutir.
    Est-ce qu'un support technique pourrait me conseiller ou intervenir sur ma box de code PIN 1215-9082-9513.
    La version affichée est 2022.7.4-11
    Merci par avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous effectuer la manipulation de resynchronisation ci-dessous?

    Resynchronisation Tahoma

    Merci,

    Riverland
    Riverland

    Riverland

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bien merci pour votre réponse et conseil qui a permis de resynchroniser la box Tahoma. Je suis désormais dans la version V3.18.5 et le message d'erreur systématique à disparu.
    Bien cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Parfait, je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page