Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment puis-je résoudre problème de connexion à distance de l'application Somfy à la centrale en 4G ?

Bonjour,

Moi et ma famille n'arrivons plus à nous connecter via l'application SOMFY à distance de notre domicile en 4G.

Lorsque l'on approche de la maison et que le réseau wifi s'active l'application à distance marche et nous pouvons désactiver et activer l'alarme sans problème. Mais voila si nous sommes en vacances comment vérifier que tout est ok si on ne peut pas accéder à l'application via la 4G de notre smartphone.

Merci de votre aide !

Laurent Q.
Laurent Q.

Laurent Q.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quel est votre opérateur ?
    Les ports 80 et 443 sont-ils bien ouverts sur votre box internet ? Testez les avec ce lien, sans toucher à l'adresse ip qui s'affiche: https://yuip.org/fr/port-check

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