Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment puis-je résoudre problème de connexion à distance de l'application Somfy à la centrale en 4G ?

Bonjour,

Moi et ma famille n'arrivons plus à nous connecter via l'application SOMFY à distance de notre domicile en 4G.

Lorsque l'on approche de la maison et que le réseau wifi s'active l'application à distance marche et nous pouvons désactiver et activer l'alarme sans problème. Mais voila si nous sommes en vacances comment vérifier que tout est ok si on ne peut pas accéder à l'application via la 4G de notre smartphone.

Merci de votre aide !

Laurent Q.
Laurent Q.

Laurent Q.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est votre opérateur ?
    Les ports 80 et 443 sont-ils bien ouverts sur votre box internet ? Testez les avec ce lien, sans toucher à l'adresse ip qui s'affiche: https://yuip.org/fr/port-check

    Haut de page