Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement Home Advanced défectueux?

Bonjour,
Bonjour,
Je rencontre un problème récurant avec un D.M. de la gamme Home Advanced, qui déclenche l'alarme sans raison. Pour information, j'ai un chat.
Suite à plusieurs déclenchement inopiné, j'ai baisser la sensibilité du détecteur, puis, sans résultat, je l'ai nettoyé et changé d'emplacement. Rien n'y fait, le D.M. déclenche l'alarme sans raison.
J'ai pourtant un deuxième D.M. à l'étage et ne rencontre pas ce problème avec ce dernier.
Cordialement

Merci,

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
0
14 / 100
38780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm Advanced
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Emilie,

Le détecteur détectera à partir du moment ou votre animal ne reste pas au sol (dès qu'il monte sur un meuble, canapé .. etc).

Est-il possible d'inverser vos détecteurs afin de voir si cela est dû à son emplacement ou au détecteur lui même ?

Bonne journée,

Haut de page