Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

KEY absente pour Tahoma mini, situo 5ioRTS et Situo Mobile io Pure

Bonjour,
J'ai une motorisation de volet roulant qui fonctionne parfaitement avec une télécommande Situo Mobile io Pure, une télécommande Situo 5 ioRTS, mais il m'est impossible de la faire reconnaitre par ma Tahoma mini, parce que dans le procéssus il est demandé une "KEY" qui n'est présente sur aucun de ces équipements. Comment faut-il faire ? Comment faut-il s'y prendre ? Existe-t'il un tuto ?
Par avance merci de me fournir une réponse pertinente !
J-Y

Jean-Yves B.
Jean-Yves B.

Jean-Yves B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
26300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Yves,

    Si vous n'avez pas de télécommande à retour d'information, il ne sera pas possible de transférer la clé de sécurité des moteurs au TaHoma, la seule solution sera d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation des moteurs pour supprimer leur clé de sécurité, vous pourrez ainsi les ajouter à votre TaHoma ensuite.

    Bonne journée,

    Haut de page