Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

KEY absente pour Tahoma mini, situo 5ioRTS et Situo Mobile io Pure

Bonjour,
J'ai une motorisation de volet roulant qui fonctionne parfaitement avec une télécommande Situo Mobile io Pure, une télécommande Situo 5 ioRTS, mais il m'est impossible de la faire reconnaitre par ma Tahoma mini, parce que dans le procéssus il est demandé une "KEY" qui n'est présente sur aucun de ces équipements. Comment faut-il faire ? Comment faut-il s'y prendre ? Existe-t'il un tuto ?
Par avance merci de me fournir une réponse pertinente !
J-Y

Jean-Yves B.
Jean-Yves B.

Jean-Yves B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Yves,

    Si vous n'avez pas de télécommande à retour d'information, il ne sera pas possible de transférer la clé de sécurité des moteurs au TaHoma, la seule solution sera d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation des moteurs pour supprimer leur clé de sécurité, vous pourrez ainsi les ajouter à votre TaHoma ensuite.

    Bonne journée,

    Haut de page