Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

KEY absente pour Tahoma mini, situo 5ioRTS et Situo Mobile io Pure

Bonjour,
J'ai une motorisation de volet roulant qui fonctionne parfaitement avec une télécommande Situo Mobile io Pure, une télécommande Situo 5 ioRTS, mais il m'est impossible de la faire reconnaitre par ma Tahoma mini, parce que dans le procéssus il est demandé une "KEY" qui n'est présente sur aucun de ces équipements. Comment faut-il faire ? Comment faut-il s'y prendre ? Existe-t'il un tuto ?
Par avance merci de me fournir une réponse pertinente !
J-Y

Jean-Yves B.
Jean-Yves B.

Jean-Yves B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Yves,

    Si vous n'avez pas de télécommande à retour d'information, il ne sera pas possible de transférer la clé de sécurité des moteurs au TaHoma, la seule solution sera d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation des moteurs pour supprimer leur clé de sécurité, vous pourrez ainsi les ajouter à votre TaHoma ensuite.

    Bonne journée,

    Haut de page