Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

KEY absente pour Tahoma mini, situo 5ioRTS et Situo Mobile io Pure

Bonjour,
J'ai une motorisation de volet roulant qui fonctionne parfaitement avec une télécommande Situo Mobile io Pure, une télécommande Situo 5 ioRTS, mais il m'est impossible de la faire reconnaitre par ma Tahoma mini, parce que dans le procéssus il est demandé une "KEY" qui n'est présente sur aucun de ces équipements. Comment faut-il faire ? Comment faut-il s'y prendre ? Existe-t'il un tuto ?
Par avance merci de me fournir une réponse pertinente !
J-Y

Jean-Yves B.
Jean-Yves B.

Jean-Yves B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Yves,

    Si vous n'avez pas de télécommande à retour d'information, il ne sera pas possible de transférer la clé de sécurité des moteurs au TaHoma, la seule solution sera d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation des moteurs pour supprimer leur clé de sécurité, vous pourrez ainsi les ajouter à votre TaHoma ensuite.

    Bonne journée,

    Haut de page