Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche à configurer un nouvel équipement par Somfy connect mais impossible d'accéder: message "erreur serveur"
J'ai essayé beaucoup de solutions proposées sur le forum: reset de la box, vidage des cookies, utilisation de Firefox, utilisation du point d'accès mobile de mon smartphone en 4G,... Rien à faire, toujours ce message d'erreur et impossible d'ajouter le nouvel équipement (volets battants)
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Brigitte
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelle box ? V1, V2, Switch ?
Quel volet ? RTS ou IO ?
Bonjour,
Il s'agit d'une box V2 et de volets battants io
Alors c'est simple.
Sur l'interface Tahoma > configuration > onglet IO > cliquez sur ajouter > sélectionnez équipement > faites un appui 3s sur prog du point de commande du VB = mouvement VB > cliquez sur ajouter > suivez les instructions.
Il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas;
Attention...!!! Sur la V2 les VB n'ont pas une icône de volet mais un carré gris IO.
Bonne journée
Merci ! Ça fonctionne
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question