Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible ajouter volets battants car "erreur serveur" par somfy connect

Bonjour,
Je cherche à configurer un nouvel équipement par Somfy connect mais impossible d'accéder: message "erreur serveur"
J'ai essayé beaucoup de solutions proposées sur le forum: reset de la box, vidage des cookies, utilisation de Firefox, utilisation du point d'accès mobile de mon smartphone en 4G,... Rien à faire, toujours ce message d'erreur et impossible d'ajouter le nouvel équipement (volets battants)
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Brigitte

Merci,

Brigitte
Brigitte

Brigitte

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle box ? V1, V2, Switch ?
    Quel volet ? RTS ou IO ?

    Brigitte
    Brigitte

    Brigitte

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s'agit d'une box V2 et de volets battants io

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors c'est simple.

    Sur l'interface Tahoma > configuration > onglet IO > cliquez sur ajouter > sélectionnez équipement > faites un appui 3s sur prog du point de commande du VB = mouvement VB > cliquez sur ajouter > suivez les instructions.

    Il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas;

    Attention...!!! Sur la V2 les VB n'ont pas une icône de volet mais un carré gris IO.

    Bonne journée

    Brigitte
    Brigitte

    Brigitte

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci ! Ça fonctionne
    Bonne journée

    Haut de page