Impossible ajouter volets battants car "erreur serveur" par somfy connect

Bonjour,
Je cherche à configurer un nouvel équipement par Somfy connect mais impossible d'accéder: message "erreur serveur"
J'ai essayé beaucoup de solutions proposées sur le forum: reset de la box, vidage des cookies, utilisation de Firefox, utilisation du point d'accès mobile de mon smartphone en 4G,... Rien à faire, toujours ce message d'erreur et impossible d'ajouter le nouvel équipement (volets battants)
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Brigitte

Merci,

Brigitte

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quelle box ? V1, V2, Switch ?
    Quel volet ? RTS ou IO ?

    Brigitte

    Bonjour,
    Il s'agit d'une box V2 et de volets battants io

    Le Coyote

    Alors c'est simple.

    Sur l'interface Tahoma > configuration > onglet IO > cliquez sur ajouter > sélectionnez équipement > faites un appui 3s sur prog du point de commande du VB = mouvement VB > cliquez sur ajouter > suivez les instructions.

    Il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas;

    Attention...!!! Sur la V2 les VB n'ont pas une icône de volet mais un carré gris IO.

    Bonne journée

    Brigitte

    Merci ! Ça fonctionne
    Bonne journée