Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment faire pour recevoir les notifications de Door keeper?

Bonjour,

Merci,

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
44700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue Notre Dame des Anges
Ville:
Orvault
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page