Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
J'ai installé un DOOR KEEPER sur ma porte BELM il y a un peu plus de 2 ans.
La batterie dure environ 6 mois puis je reçois un message m'informant que la batterie...
Matthieu la batterie est donnée pour une durée d'un 1 an en usage familiale.
La votre ne dure que 6 mois.
Soit la serrure a un défaut soit vous l'utilisez dans une...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma door keeper à la passerelle fournie avec.
Le voyant de la passerelle est bien verte mais quand j’essaye de connecter la Door keeper...
Bonjour,
J’ai acheté une caméra Somfy outdoor, elle est bien installé sur Somfy Protect mais ne remontait pas sur TaHoma. J’ai donc supprimé la passerelle entre TaHoma et Somfy...
Bonjour,
Ayant des problemes de stabilité de ma doorkeeper installée et fonctionnelle depuis un mois, j'ai supprimé la passerelle et refait une nouvelle installation...
Bonjour Olivier,
Je n'ai pas d'autre solution, il faudra voir directement avec votre revendeur ou installateur pour procéder au retour SAV.
Bonne journée.
Bonjour,
Ma porte d'entrée (et de garage), située au sous sol, est équipée d'une serrure door keeper. Comme elle est éloignée de la box (à l'étage), la passerelle est...
Dans ce cas attendez la confirmation d'un Yello.
Il y a des restrictions sur tout ce qui est ouverture automatique par scénario de serrure ou de portail.
Ces restrictions...