Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour à tous,
Je possède une TaHoma V2 qui tourne encore sous TaHoma Classic car je possède tout un tas d'accessoires ZWave qui ne sont apparemment plus compatibles avec la...
Merci à vous deux pour les réponses.
Oui la serrure fonctionne parfaitement sous Somfy Protect et même en Bluetooth quand la connexion internet est coupée.
En fait, j’ai...
Bonjour,
Je suis entrain de remplacer mes ancienne serrure somfy, par les nouvelles door keeper (qui semble être arrêté aussi ).
Je me mon ancien clavier ne semble pas...
Vous avez une nouvelle version que je ne connaissais pas.
Mais je vois qu'il y a toujours la passerelle wifi. L'intérêt du Zigbee aurait été de se débarrasser de la...
Bonjour,
La door keeper a plusieurs soucis, elle ne veut pas se fermer quand on appuie sur le bouton centrale ( clignote rouge et sonne).
Elle se déconnecte régulièrement...
Bonjour Nicolas,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous...
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème que beaucoup, j'ai des notifications de fermeture de ma serrure régulièrement à 5h06 et dans la journée alors que je n'ai pas fait...
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps la door keeper et très souvent j'ai
le message problème de communication avec votre équipement. Lorsque cela se produit je retire la...
Bonjour Morgan
Je vous remercie pour votre réactivité.
J’ai cependant un nouveau souci : Door Keeper ne détecte plus du tout la batterie. Aucun voyant, clignotement ou signe...