Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps la door keeper et très souvent j'ai
le message problème de communication avec votre équipement. Lorsque cela se produit je retire la...
Bonjour,
Toutes mon installation télématique (plus de 30 modules, portail…) est en Somfy avec TaHoma et mon alarme est une alarme avec Home Keeper. Comme beaucoup, je suis...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse !
J'ai essayé cette procédure, mais sans succès, la passerelle est toujours inerte... Led éteinte et plus de connexion possible...
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec ma serrure Door Keeper :
• La fonction Everlock ne fonctionne pas.
• La fonction Leave and Lock ne marche qu’une fois sur...
Bonjour,
Tordjman Metal on fait certifier Door Keeper pour leurs portes, avec certains cylindres. J'ai acheté un tel Door Keeper avec un tel cylindre et l'ai fait installer...
Mise à jour :
La Door Keeper (obsolète d'après Coyote mais toujours en vente malgré tout) envoie ces deux derniers jours des fausses notifications qui correspondent à de faux...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une serrure door keeper.
lors de l'installation de la passerelle via Somfy Protect, l'installation n'aboutit malgré 1h d'attente (voir...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
J'ai appliqué (à plusieurs reprises) la procédure de réinitalisation de la passerelle, sans succès.
Le voyant redevient vert fixe au...