Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Ma porte d'entrée (et de garage), située au sous sol, est équipée d'une serrure door keeper. Comme elle est éloignée de la box (à l'étage), la passerelle est...
Dans ce cas attendez la confirmation d'un Yello.
Il y a des restrictions sur tout ce qui est ouverture automatique par scénario de serrure ou de portail.
Ces restrictions...
Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch :
Ajouter un équipement > Sécurité >...
Bonjour,
Pour l installation de ma serrure tt se passe très bien jusqu a l étape passerelle qui s allume en vert puis ça bloque quand le téléphone essaie de retrouver door...
Bonjour à tous,
Je suis équipé d'une Door Keeper qui fonctionne la majorité du temps plutot bien.
Cela étant, il arrive qu'elle se mette à biper de manière continue pendant...
Bonjour,
Après plusieurs jours, le bug ne revient en effet plus donc cela semble bien être lié aux capteurs qui ont été désactivés.
Ravi de ce nouveau fonctionnement qui...