Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'obsolescence de mon ancienne "Serrure connectée", je viens d'installer une "Door Keeper".
Mais impossible de la configurer dans l'application "Somfy...
Bonjour,
Oui, la nouvelle passerelle clignote toujours (rouge-bleu).
Mon ancienne passerelle clignote vert puis passe au vert fixe (connectée au WIFI je suppose). J'ai tenté...
Bonjour,
J'utilise somfy protect avec une alarme somfy advance. Je viens d'installer un nouveau Key Fob, et comme indiqué lors de son installation (voir copie d'écran de la...
Bonjour Vincent,
Il est clairement indiqué qu'il est possible de piloter votre serrure. En revanche, nous faisons ici référence à l'application Somfy Protect, et non au badge...
Bonjour,
Possesseur d'une door Keeper, j'ai voulu migrer vers l'application Somfy protect il y a quelques mois. Passerelle HS. Après plusieurs mois d'attente de mon...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma passerelle DoorKeeper. Je bute systématiquement sur le message d'erreur : « Un problème est survenu ».
La passerelle fonctionnait...