Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème que beaucoup, j'ai des notifications de fermeture de ma serrure régulièrement à 5h06 et dans la journée alors que je n'ai pas fait...
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps la door keeper et très souvent j'ai
le message problème de communication avec votre équipement. Lorsque cela se produit je retire la...
Bonjour Morgan
Je vous remercie pour votre réactivité.
J’ai cependant un nouveau souci : Door Keeper ne détecte plus du tout la batterie. Aucun voyant, clignotement ou signe...
Bonjour,
Toutes mon installation télématique (plus de 30 modules, portail…) est en Somfy avec TaHoma et mon alarme est une alarme avec Home Keeper. Comme beaucoup, je suis...
Bonjour,
Merci Morgan pour cette première analyse et réponse. Je vous confirme que la passerelle était neuve sous emballage scellé (ancienne car resté dans un stock dormant...
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec ma serrure Door Keeper :
• La fonction Everlock ne fonctionne pas.
• La fonction Leave and Lock ne marche qu’une fois sur...
Bonjour,
J' ai fait une mise a jours sur la passerelle door keeper pour ensuite passer sur l'application somfy protect. Mais la mise a jours n'a pas fonctionner. et depuis la...