Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Pour résoudre un problème de fonctionnement de Door Keeper, mon installateur via le support Pro Somfy m'a fait désinstaller la serrure de mon application sur mon...
Bonjour,
Comment regler la duree de rétractation du penne (pour une porte sans poignée extérieur)? Sur ma door keeper, le penne reste retracté pendant 10s. J’aimerais reduire...
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer mon door keeper avec ma passerelle, j'appuie 3 secondes sur le bouton mais je ne passe pas en blanc clignotant rapide je reste en blanc...
Bonjour,
J’ai supprimé mes badges de l’apllication. Et j’ai supprimé et réinstallé ma serrure qui s’est mise à jour au firmware 6.9
J’ai fait un reset et réinstaller mon...
Bonjour,
Sur une nouvelle installation, je n’arrive pas à associer un door keeper avec un TaHoma Din V2.
L’application TaHoma me propose de passer par Somfy Keys, mais la...