Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec ma serrure Door Keeper :
• La fonction Everlock ne fonctionne pas.
• La fonction Leave and Lock ne marche qu’une fois sur...
Bonjour, je viens d'installer la serrure aujourd'hui et je rencontre le même problème déjà cité. Il est impossible d'utiliser le mode Everlock.
Code MAC : 4CC206601E7B...
Bonjour,
Tordjman Metal on fait certifier Door Keeper pour leurs portes, avec certains cylindres. J'ai acheté un tel Door Keeper avec un tel cylindre et l'ai fait installer...
Mise à jour :
La Door Keeper (obsolète d'après Coyote mais toujours en vente malgré tout) envoie ces deux derniers jours des fausses notifications qui correspondent à de faux...
Bonjour à tous,
J’avais une serrure SOMFY DOOR KEEPER appairée à un lecteur de badge-clavier READER TOUCH KEYPAD FOR DOORLOCK. L’ensemble fonctionnait sans problème sous...
Philippe,
Votre Door Keeper n'est pas à jour, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d'identifier le problème que vous...
Bonjour,
Depuis ma migration de mon ancienne serrure connectée Somfy + Somfy Keys vers Door Keeper + Somfy Protect je subis pas mal de désagréments et j'aimerai pouvoir les...
Bonjour Morgan,
Je souhaite signaler de nouveau ce bug rencontré ce matin (2 fois en 7 jours) après avoir déverrouillé ma Door Keeper, une alarme intrusion s’est déclenchée...
Bonjour,
J’ai basculé mon door keeper de Somfy Keys à somfy Protect ( imposé par somfy avant fin 2025). J’ai bien pu connecter mon clavier a la serrure door keeper et j’ai pu...
Bonjour
J’ai le même problème.
J’ai pu créer un code sur le clavier et cette opérationnel. Par contre mes badges, je ne peux pas les appairer ça ne marche
Premier badge...