Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Ma door keeper a souvent du mal a considérer la porte fermée, ce qui entraîne non seulement des échecs de la fonction leave and lock mais aussi, beaucoup plus embêtant...
Effectivement jai vu dans les réglages que le capteur de porte devrait pouvoir être désactivé, cependant le champ est grisé donc on ne peut pas interagir.
D'après le lien vers...
Bonjour,
Possesseur d'une door Keeper, j'ai voulu migrer vers l'application Somfy protect il y a quelques mois. Passerelle HS. Après plusieurs mois d'attente de mon...
Bonjour Romain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un door keeper depuis plusieurs années sans soucis particulier. Depuis quelques temps j'avais des comportement un peu étrange et j'ai donc re réglé...
Bonjour,
Je suis entrain de remplacer mes ancienne serrure somfy, par les nouvelles door keeper (qui semble être arrêté aussi ).
Je me mon ancien clavier ne semble pas...
Vous avez une nouvelle version que je ne connaissais pas.
Mais je vois qu'il y a toujours la passerelle wifi. L'intérêt du Zigbee aurait été de se débarrasser de la...
Bonjour à tous,
Je possède une TaHoma V2 qui tourne encore sous TaHoma Classic car je possède tout un tas d'accessoires ZWave qui ne sont apparemment plus compatibles avec la...
Merci à vous deux pour les réponses.
Oui la serrure fonctionne parfaitement sous Somfy Protect et même en Bluetooth quand la connexion internet est coupée.
En fait, j’ai...