Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec ma serrure Door Keeper :
• La fonction Everlock ne fonctionne pas.
• La fonction Leave and Lock ne marche qu’une fois sur...
Bonjour,
Tordjman Metal on fait certifier Door Keeper pour leurs portes, avec certains cylindres. J'ai acheté un tel Door Keeper avec un tel cylindre et l'ai fait installer...
Mise à jour :
La Door Keeper (obsolète d'après Coyote mais toujours en vente malgré tout) envoie ces deux derniers jours des fausses notifications qui correspondent à de faux...
Bonjour à tous,
J’avais une serrure SOMFY DOOR KEEPER appairée à un lecteur de badge-clavier READER TOUCH KEYPAD FOR DOORLOCK. L’ensemble fonctionnait sans problème sous...
Bonjour,
Depuis la migration vers Somfy Protect, ma Door Keeper ne fonctionne plus correctement dans l'application Tahoma. En effet, l'état indiqué est toujours à l'inverse...
Bonjour,
Depuis ma migration de mon ancienne serrure connectée Somfy + Somfy Keys vers Door Keeper + Somfy Protect je subis pas mal de désagréments et j'aimerai pouvoir les...
Bonjour Morgan,
Je souhaite signaler de nouveau ce bug rencontré ce matin (2 fois en 7 jours) après avoir déverrouillé ma Door Keeper, une alarme intrusion s’est déclenchée...