Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps la door keeper et très souvent j'ai
le message problème de communication avec votre équipement. Lorsque cela se produit je retire la...
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec ma serrure Door Keeper :
• La fonction Everlock ne fonctionne pas.
• La fonction Leave and Lock ne marche qu’une fois sur...
Bonjour,
Tordjman Metal on fait certifier Door Keeper pour leurs portes, avec certains cylindres. J'ai acheté un tel Door Keeper avec un tel cylindre et l'ai fait installer...
Mise à jour :
La Door Keeper (obsolète d'après Coyote mais toujours en vente malgré tout) envoie ces deux derniers jours des fausses notifications qui correspondent à de faux...
Bonjour à tous,
J’avais une serrure SOMFY DOOR KEEPER appairée à un lecteur de badge-clavier READER TOUCH KEYPAD FOR DOORLOCK. L’ensemble fonctionnait sans problème sous...
Bonsoir,moi aussi j’ai galeré a associé mon lecteur badge d’ailleurs sa me met toujours un message d’erreur lors de l’association mais bizarrement j’arrive à déverrouillé la...
Bonjour,
J ai le même souci que d' autres utilisateurs avec le door keeper sans poignée extérieure (que je viens d installer en remplacement de l ancienne serrure connectée...