Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sirene interieure non reconnue

Bonjour,

Suite nouvelle acquisition d'un pack alarm somfy advanced xl, nous ne parvenons pas à installer la sirene interieure. Tout fonctionne dans ce pack à part cette sirene qui n'est pas reconnue par le link. Mentionnons que les piles ont été testées et chabhees. La sirene a même été placée à proximité du link pour éviter une déconnection.
Que peut on faire ?
Merci,
Cordialement
Sebastien

Sebastien Z.
Sebastien Z.

Sebastien Z.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
85430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Pack somfy alarm advanced xl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue du calvaire
Ville:
Aubigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page