Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene interieure non reconnue

Bonjour,

Suite nouvelle acquisition d'un pack alarm somfy advanced xl, nous ne parvenons pas à installer la sirene interieure. Tout fonctionne dans ce pack à part cette sirene qui n'est pas reconnue par le link. Mentionnons que les piles ont été testées et chabhees. La sirene a même été placée à proximité du link pour éviter une déconnection.
Que peut on faire ?
Merci,
Cordialement
Sebastien

Sebastien Z.
Sebastien Z.

Sebastien Z.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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