Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene interieure non reconnue

Bonjour,

Suite nouvelle acquisition d'un pack alarm somfy advanced xl, nous ne parvenons pas à installer la sirene interieure. Tout fonctionne dans ce pack à part cette sirene qui n'est pas reconnue par le link. Mentionnons que les piles ont été testées et chabhees. La sirene a même été placée à proximité du link pour éviter une déconnection.
Que peut on faire ?
Merci,
Cordialement
Sebastien

Sebastien Z.
Sebastien Z.

Sebastien Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page