Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion smoove et tahoma

Bonjour,

J ai pu connecter 9 volets sur la tahoma mais un dernier me fait de la résistance. L application ne le reconnaît alors qu il s agit du même type de commande (smoove) que toutes celles de la maison. Avez vous des idées ?
Merci par avance

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Il s agit de VR et les interrupteurs sont en i0

    Le VR récalcitrant a perdu sa clef IO.
    Pour le réinitialiser faites une RàZ sur ce VR unisuement en l'isolant électriquement de tous les autres.
    Ensuite il s'affectera dans Tahoma sans problème.

    Bonne journée

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Pourtant la télécommande murale fonctionne toujours… pour le RAZ il faut que je coupe au disjoncteur mais j ai un départ pour 4 VR donc cela mettra les 4 en réglage initiale d après vous ?

    Haut de page