Problème connexion smoove et tahoma

Bonjour,

J ai pu connecter 9 volets sur la tahoma mais un dernier me fait de la résistance. L application ne le reconnaît alors qu il s agit du même type de commande (smoove) que toutes celles de la maison. Avez vous des idées ?
Merci par avance

Stephane B.

    Réponses

    Stephane B.

    Il s agit de VR et les interrupteurs sont en i0

    Le VR récalcitrant a perdu sa clef IO.
    Pour le réinitialiser faites une RàZ sur ce VR unisuement en l'isolant électriquement de tous les autres.
    Ensuite il s'affectera dans Tahoma sans problème.

    Bonne journée

    Stephane B.

    Pourtant la télécommande murale fonctionne toujours… pour le RAZ il faut que je coupe au disjoncteur mais j ai un départ pour 4 VR donc cela mettra les 4 en réglage initiale d après vous ?