Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai le home alarme advanced depuis un mois, avec un détecteur de présence, et des intelliTag sur les ouvertures, y compris la porte d'entrée, ainsi qu'une sirène intérieure
Je l'utilise de la manière suivante : j'active l'alarme à l'aide de mon badge en partant, et elle se désactive lorsque je rentre chez moi automatiquement en détectant ce même badge.
Cependant, à deux reprises en un mois, la sirène intérieure s'est déclenchée lors de mon retour (ce que je pourrais comprendre en imaginant une absence de détection du badge) mais sans préalarme préalable (ce qui est à mes yeux incompréhensible) : c'est-à-dire directement une sirène stridente sans la petite musique préalable.
Bien évidemment, la sirène s'arrête si j'appuie sur le bouton correspondant sur le badge, mais c'est très douloureux pour les oreilles et fait perdre confiance dans l'alarme.
De plus, le déclenchement de la sirène n'apparait pas dans l'historique de l'application, et je ne suis pas non plus notifié... Peut-être en raison de la brièveté du déclenchement ?
Avez-vous des pistes pour résoudre ce déclenchement très désagréable ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Matthieu
Comment est paramétré le comportement de la sirène sur l'intellitag d'entrée ?
Il est paramètré sur "sirène après mise en garde".
Je précise que dans 90% des cas tout se passe normalement, ce qui semble écarter un problème de paramétrage : je rentre et l'alarme se désactive, ou je rentre, la pré-alarme sonne brièvement et l'alarme se désactive. Dans 2 cas depuis un mois seulement, l'alarme sonne directement lors de mon entrée, sans pré-alarme préliminaire.
OK Matthieu
Sans message dans l'application impossible de connaitre l'origine du problème.
Je ne sais pas quoi faire, c'est très embêtant, et je prends des risques pour mon audition à chaque entrée dans mon logement...
Précision supplémentaire : même si l'alarme sonne (brièvement car j'essaie de la stopper vite) dans ces cas là, pas de trace dans l'historique ni de notification.
Bonjour Matthieu,
Il faudrait voir si cela ne vient pas de l'autoprotection, refaire une passe sur chacun de vos équipements voir si ils sont bien paramétré en mode pré alarme.
Est-il possible pour le prochain cas de revenir immédiatement avec la date et l'heure ?
Bonne journée,
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