Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ouverture portail avec application mobile ?

Bonjour,
savez vous quelle appli il faut télécharger pour pouvoir ouvrir un portail avec moteur Slidymoove 600 ?

Merci

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut d'abord une box domotique. Est-ce que vous en avez une ? Et si oui, laquelle ?

    Bonne journée !

    Haut de page