Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture portail avec application mobile ?

Bonjour,
savez vous quelle appli il faut télécharger pour pouvoir ouvrir un portail avec moteur Slidymoove 600 ?

Merci

Michel
Michel

Michel

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut d'abord une box domotique. Est-ce que vous en avez une ? Et si oui, laquelle ?

    Bonne journée !

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