Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture portail avec application mobile ?

Bonjour,
savez vous quelle appli il faut télécharger pour pouvoir ouvrir un portail avec moteur Slidymoove 600 ?

Merci

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut d'abord une box domotique. Est-ce que vous en avez une ? Et si oui, laquelle ?

    Bonne journée !

    Haut de page