Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de commande vocal avec somfy protect ?

Bonjour,
Plus de commande vocal de somfy protect après avoir demandé à parler à somfy avec assisstant vocal rien ne se passe merci de votre attention

Merci,

Jocelyn L.
Jocelyn L.

Jocelyn L.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
17430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somefy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue Hector berlioz
Ville:
Tonnay charente
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jocelyn,

    Pouvez-vous faire les mises à jours de vos applications ?

    Quitte a redémarrer votre téléphone ou d'essayer via un autre téléphone ?

    Bonne journée,

    Jocelyn L.
    Jocelyn L.

    Jocelyn L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    17430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somefy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue Hector berlioz
    Ville:
    Tonnay charente
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud malgré mise à jour et démarrage tel toujours même problème merci de ton attention ,je continue mes recherches

    Haut de page