Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de commande vocal avec somfy protect ?

Bonjour,
Plus de commande vocal de somfy protect après avoir demandé à parler à somfy avec assisstant vocal rien ne se passe merci de votre attention

Merci,

Jocelyn L.
Jocelyn L.

Jocelyn L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jocelyn,

    Pouvez-vous faire les mises à jours de vos applications ?

    Quitte a redémarrer votre téléphone ou d'essayer via un autre téléphone ?

    Bonne journée,

    Jocelyn L.
    Jocelyn L.

    Jocelyn L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Maud malgré mise à jour et démarrage tel toujours même problème merci de ton attention ,je continue mes recherches

    Haut de page