Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de commande vocal avec somfy protect ?

Bonjour,
Plus de commande vocal de somfy protect après avoir demandé à parler à somfy avec assisstant vocal rien ne se passe merci de votre attention

Merci,

Jocelyn L.
Jocelyn L.

Jocelyn L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jocelyn,

    Pouvez-vous faire les mises à jours de vos applications ?

    Quitte a redémarrer votre téléphone ou d'essayer via un autre téléphone ?

    Bonne journée,

    Jocelyn L.
    Jocelyn L.

    Jocelyn L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Maud malgré mise à jour et démarrage tel toujours même problème merci de ton attention ,je continue mes recherches

    Haut de page