Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à l’application téléphone TaHoma Classic (j’aimerai l’utiliser pour fusionner les applications Somfy protect et TaHoma). J’ai bien un compte car quand je mets mot de passe oublié je reçois un mail de mot de passe, mais à chaque fois on met dit que le mot de passe ou l’identifiant n’est pas correct…
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mylène
Quelle tahoma avez vous ?
V1 de forme Carré
V2 en forme de vague
ou SWITCH
Bonjour, j’ai le kit de connectivité
Le Kit de connectivité ne se connecte pas avec Somfy Protect
Voici la liste des éléments compatibles
https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=497326
Ce que vous pouvez faire avec le kit de connectivité
https://boutique.somfy.fr/kit-de-connectivite.html#:~:tex....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question