Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application TaHoma classic connexion impossible ?

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter à l’application téléphone TaHoma Classic (j’aimerai l’utiliser pour fusionner les applications Somfy protect et TaHoma). J’ai bien un compte car quand je mets mot de passe oublié je reçois un mail de mot de passe, mais à chaque fois on met dit que le mot de passe ou l’identifiant n’est pas correct…

Avez vous une solution à me proposer ?

Merci,

Mylene V.
Mylene V.

Mylene V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mylène
    Quelle tahoma avez vous ?

    V1 de forme Carré
    V2 en forme de vague
    ou SWITCH

    Mylene V.
    Mylene V.

    Mylene V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le kit de connectivité

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le Kit de connectivité ne se connecte pas avec Somfy Protect

    Voici la liste des éléments compatibles
    https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=497326

    Ce que vous pouvez faire avec le kit de connectivité
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-connectivite.html#:~:tex....

    Haut de page