Somfy Protect - Home Alarm Advanced - Double config

Bonjour, je dispose de 13 Intellitags et 6 détecteurs de mouvement intérieur.

Quand j'active l'alarme, j'aimerais que la détection utilise:

-> soit les Intellitags, et pas les détecteurs (pour la journée),
-> Soit les Intellitags et les détecteurs (pour la nuit entre 22h30 et 07h du matin).

Ceci est possible en utilisant le mode Nuit à 1ERE vue:

-> en mode Nuit, je ne selectionne que les Intellitags
-> en mode Normal, tout est utilisé par défaut.

Cependant, je devrais activer le mode Nuit alors que c'est la journée. Ce qui est un peu étrange / paradoxale.

Peut on gérer cela en créant 2 instalaltions dans Somfy Protect et pointant sur le même Link Advanced bien sur ?

Une installation "Maison-jour" dans laquelle je n'ajouterais que les Intellitags. Et une installation "Maison-nuit" avec Intellitags + détecteurs.

Merci pour vos avis.

Nicolas

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Nicolas
    Un Link ne peut être installé que sur un site.

    Nicolas

    Merci Jacky.

    Mince.

    Une idée ? Une alternative ?

    JACKY M.

    Malheureusement non.
    Tout du moins pas ma connaissance.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    En effet, il vous faudra un second Link/ONE+ sur un second site.