Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

position cavaliers sur DO ref 2400928

A l'intérieur du détecteur d'ouverture ref 2400928, il y a 2 cavaliers numérotés 1 et 2. Je ne vois nul part, à quoi correspond la position des cavaliers et comment les positionner.
Merci pour votre réponse

dosevia D.
dosevia D.

dosevia D.

Niveau
0
75 / 100

Réponses

ingrid
    ingrid

ingrid

Niveau
    2
    874 / 2000
    Bonjour,

Vous devez vous trompez de réf !
    Ce D.Ohttps://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-blanc.html n'a pas de cavalier.

De quel détecteur parlez-vous exactement ?

Bonne journée

dosevia D.
    dosevia D.

dosevia D.

Niveau
    0
    75 / 100
    Bonjour je vous joins une photo de l'intérieur pour vous montrer les 2 cavaliers dont je parle
    Merci

dosevia D.
    dosevia D.

dosevia D.

Niveau
    0
    75 / 100
    Bonjour, je me permet de réactiver ma demande; J'ai un détecteur d'ouverture avec 2 cavaliers 1 et 2 et je ne sais pas sur quelle position les mettre. Je vous ai joins sur le message précédent une photo. Merci pour vos réponse

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Dosevia,
    Cela depend dans quel zone vous souhaitez attribuer ce detecteur (A/B/C ou AT)
    je vous invite a consulter la notice de votre alarme pour savoir dans quel possition mettre les micro-switch en fonction de la zone.
    Bonne journée

Haut de page