Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement ADSL vers Fibre

Bonjour,

J'ai installé une alarme Protexiom 75 il y a ...quelques années déjà. Je ne m'en servais plus ces dernières années et j'aimerai l'utiliser de nouveau, mais ma box Free ADSL est maintenant passée à la FIbre, est-ce un problème ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Sylvia

Merci,

Sylvia M.
Sylvia M.

Sylvia M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page