Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajouter un volet roulant velux sur l'application Tahoma

Bonjour,
Mes volets velux avaient été ajoutés sur mon application Tahoma, mais suite à une réinitialisation de mes volets, il est impossible de rajouter ces équipements sur mon appli; Cela me demande une clé IO alors qu'il n'y en a pas.
Et cela me demande de me connecter à mon compte Tahoma connect, or lorsque je mets mes identifiants, cela met une erreur "une erreur s'est produite au niveau du serveur"
Je suis donc bloquée... y a t il une solution svp?
Merci d'avance

Merci,

Edwige G.
Edwige G.

Edwige G.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Edwige,

    Je ne vois aucun concernant la connexion à votre compte. Cependant ayant une Tahoma Switch vous ne pouvez vous connecter que sur l'application et non sur SomfyConnect.
    Les volets ont ils simplement été supprimés ou avez-vous effectué une remise à zéro des moteurs?

    Merci,

    Edwige G.
    Edwige G.

    Edwige G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Vanessa.
    J’ai réinitialisé les moteurs( donc remise à 0) car ils ne fonctionnait plus avec mon application velux netatmo.
    Sur mon application tahoma, cela me demande une clé IO or je n’en ai pas.
    Ce qui est bizarre c’est que cela avait fonctionné la 1ere fois lors de l’installation et sans me demande de clé. Donc je ne comprends pas.
    Et en effet pas de possibilité de connexion sur Somfy Connect .
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Edwige,

    A la première connexion rien ne vous a été demandé car le moteur n'avait jamais été appairé.
    Hors aujourd'hui il est bloqué par une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin de tenter une manipulation pour le récupérer.

    Bonne journée,

    pascaline C.
    pascaline C.

    pascaline C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Edwige,
    je suis actuellement avec le même problème que vous.
    Avez-vous trouver la solution ?
    Merci d'avance de votre aide.
    Cordialement
    Pascaline

    Edwige G.
    Edwige G.

    Edwige G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Pascaline,
    Après différents appels auprès de somfy, il s’avère qu’il faut s’adresser à VELUX pour avoir la procédure pour envoyer la cle IO sur TaHoma car l’appli aurait mémoriser le 1ere enregistrement de mes VELUX. Je n’ai pas encore contacté VELUX pour l’instant.
    Bonne soiree

    Haut de page