Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir ou fermer les volets à distance

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus commander mes volets à distances (point d'esclamation sur tous les volets) ceci même après avoir fait plusieures fois un reset de ma box Tahoma. Son code PIN est 1223-3441-5696.

Merci pour l'aide que vous pourrez me fournir.

bruno P.
bruno P.

bruno P.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Bruno

Eloigner votre Tahoma de votre box internet

bruno P.
    bruno P.

bruno P.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour et merci Jacky ça fonctionne maintenant :-)

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Merci pour le retour Bruno.

A titre d'informations, pour les personnes qui rencontreraient le même problème, ce problème est apparu avec le déploiement massif par les opérateurs internet des mises à jours sur les WIFI 5 et 6.

Coincidence ou réel interférences entre les fréquences, je n'ai pas les moyens de vérifier.

Haut de page