Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir ou fermer les volets à distance

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus commander mes volets à distances (point d'esclamation sur tous les volets) ceci même après avoir fait plusieures fois un reset de ma box Tahoma. Son code PIN est 1223-3441-5696.

Merci pour l'aide que vous pourrez me fournir.

bruno P.
bruno P.

bruno P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bruno

    Eloigner votre Tahoma de votre box internet

    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour et merci Jacky ça fonctionne maintenant :-)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour Bruno.

    A titre d'informations, pour les personnes qui rencontreraient le même problème, ce problème est apparu avec le déploiement massif par les opérateurs internet des mises à jours sur les WIFI 5 et 6.

    Coincidence ou réel interférences entre les fréquences, je n'ai pas les moyens de vérifier.

    Haut de page