Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement de ma somfy box ?

Bonjour,j avais une ancienne somfy box sous le code pin
0220 6056 0096.il s avère que celle ci est hors service et je voudrais la remplacer par une nouvelle avec un code pin
1226- 7004- 0311.lorsque je veux l installer j ai le retour qu'une box est déjà associé a ce compte.pouvez vous faire le nécessaire ,pouvez vous récupérer les données de l ancienne box .merci.

Merci,

robert M.
robert M.

robert M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Je vous invite à activer votre nouvelle box avec un mail différent de l'ancienne.
    Une fois activée, dis le moi, je ferai le transfère de produit et de compte à ce moment là.

    Bonne journée,

    Haut de page