Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement de ma somfy box ?

Bonjour,j avais une ancienne somfy box sous le code pin
0220 6056 0096.il s avère que celle ci est hors service et je voudrais la remplacer par une nouvelle avec un code pin
1226- 7004- 0311.lorsque je veux l installer j ai le retour qu'une box est déjà associé a ce compte.pouvez vous faire le nécessaire ,pouvez vous récupérer les données de l ancienne box .merci.

Merci,

robert M.
robert M.

robert M.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Robert,

    Je vous invite à activer votre nouvelle box avec un mail différent de l'ancienne.
    Une fois activée, dis le moi, je ferai le transfère de produit et de compte à ce moment là.

    Bonne journée,

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