Réinitialiser kit de connectivité?

Bonjour,

Je souhaiterais réinitialiser mon kit de connectivité pour le revendre, ayant acheté une Tahoma Switch.

J'ai suivi les instructions ici https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r... mais le bouton Réinitialiser l'installation n'est pas présent.

Pouvez-vous la réinitialiser et la supprimer de mon compte ? PIN 2107-2173-8090

Merci pour votre aide!

Arthur L.

    Réponses

    Arthur L.

    Bonjour,

    Serait-il possible d'avoir une réponse ? Je suis bloqué dans l'utilisation de mon nouveau produit.

    Merci !
    Arthur

    Arthur L.

    N'ayant pas de réponse ici, je me dis que c'est une bonne idée d'appeler le service client par téléphone.

    Au bout de 10 minutes d'attente à 15 centimes par minute, le système me raccroche au nez en me disant qu'il y a trop d'appels…

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Arthur,

    J'ai bien désactivé votre kit.

    Bonne journée,

    Arthur L.

    Merci.

    Deux questions supplémentaires :

    • pourquoi ne puis-je pas faire ça depuis l’interface de l’app comme explique dans le lien de documentation de mon post original.
    • pourquoi ai-je un message comme quoi mon mot de pssse est incorrect quand j’essaie de me connecter à mon compte Tahoma sur Somfy-connect.com? Le mot de passe marche car je peux me connecter dans l’app Tahoma.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Le lien a été désactivé pour le moment.
    Le Site Somfy Connect n'est pas accessible avec une Tahoma Switch mais uniquement avec un Tahoma V2. Vous avez uniquement accès à l'application.

    Bonne journée,

    Arthur L.

    Merci.

    J'ai pu connecter ma Tahoma Switch mais je vois maintenant un message "Mise à jour en cours" qui ne s'arrête pas (plusieurs dizaines de minutes déjà). J'ai essayé de déinstaller et de réinstaller l'app mais le message apparaît immédiatement.

    Que se passe-t-il ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Je vois que votre box est connectée et que désormais elle est à jour.

    Bonne fin de journée,

    Ced

    Bonjour
    Je viens d acheter un kit de connectivite mais il est toujours associe au compte de l ancien proprietaire.
    Pouvez vous le re initialiser SVP
    Code PIN 2107 9101 0731
    Merci

    Arthur L.

    Bonjour,

    Serait-il possible de réinitialiser le Kit de Connectivité avec le PIN 2107-2173-8090 afin de pouvoir le revendre ?

    Merci,
    Arthur

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ced, Bonjour Arthur,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Ced

    Bonjour
    Merci bcp pour votre intervention
    Tout fonctionne correctement

    Kevin G.

    Bonjour j’ai acheté une premier kit de connectivité que j’ai utilisé chez moi avant de le donner à mes parents, puis je m’en suis acheter un nouveau un peu plus tard (je voulais qu’ils l’ai pour Noël). Malheureusement je n’avais pas connaissances des problèmes qui allaient suivrent … impossible de reconnecter mes volets velux sur ma nouvelle box et des difficultés à paramétrer celle de mes parents.
    Pouvez-vous svp réinitialiser et supprimer le compte associé à la box ayant pour PIN : 2105-2994-3962 svp.
    Merci de me dire si vous avez besoin d’autres informations svp.
    J’aimerai pouvoir en finir avec ça une bonne foi pour toute.
    Bonne soiree

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Kevin G.

    Merci, je vais donc pouvoir associer ce kit à n’importe quel compte somfy (déjà existant ou un nouveau) ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Oui tout à fait.

    Bonne journée,

    Raphael V.

    Bonjour j'ai acheté un connectivity kit d'occasion. Pouvez-vous le réinitialiser pour que je crée mon compte svp ? PIN 2106-5464-7626
    Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Martial B.

    Bonjour, merci de réinitialiser l’accès HomeKit de mon kit de connectivité (au passage c’est abberant de ne pas pouvoir le faire soi-même) code pin 2102-4243-8058

    Martial B.

    Bonjour, j’attends la réinitialisation HomeKit de mon kit de connectivité, vu qu’on ne peut le faire soi même un tant soit peu de réactivité de votre part serait la bienvenue.
    Merci.

    Greg C.

    Bonjour,

    Je souhaiterais réinitialiser mon kit de connectivité pour le revendre, ayant acheté une Tahoma Switch.

    Pouvez-vous le réinitialiser ?
    PIN 2102-1751-9586

    Merci pour votre aide!

    Christian C.

    Bonjour,

    J’ai également un problème avec un kit de connectivité. J’avais réussi à créer un compte et à l’associer, malheureusement le lendemain toute la configuration de l’appli tahoma by somfy avait disparu. Depuis impossible de reconnecter le kit: dans l’appli quand j’essaye de me connecter on me dit qu’il n’existe pas de compte tahoma à mon adresse email… quand j’essaye de connecter le kit, on me dit « cette box est déjà associée à un compte tahoma »… code pin 2108 3757 6420. Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Le compte est bien rattaché à la box, cependant votre compte est bloqué.
    J'ai ouvert un ticket auprès du support, dès leur retour positif je reviendrai ici vous prévenir.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous invite à vous connecter votre compte a été débloqué.

    Bonne journée,

    Martial B.

    Bonjour, pourquoi ma demande n’a pas été traitée ? Je vous remercie d’avance.

    Christian C.

    Bonjour et merci pour votre action. Malheureusement lorsque j’essaye de me connecter dans l’application j’ai toujours le message « Cette adresse email n’est reliée à aucun compte tahoma ». J’utilise l’adresse e-mail utilisée pour ce forum.

    Je rappelle mon code pin 2108 3757 6420

    Merci par avance

    EDIT: tout est rentré dans l’ordre en utilisant un nouvel email et en recréant un compte somfy. Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Greg,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Martial,

    Navrée, je suis simplement passée à côté.
    Votre PIN est incorrect, merci de le noter à nouveau.

    Bonne journée,

    Yacine R.

    Bonjour,

    Je souhaiterais réinitialiser mon kit de connectivité suite à un changement d’utilisateur.

    PIN : 2101-0781-9360

    Merci d’avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yacine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Martial B.

    Bonjour,

    Merci de réinitialiser l’accès HomeKit du kit de connectivité code Pin : 2102 4243 8058

    Bonne journée