connexion kit connectivité

Bonjour,

j'ai reçu mon kit de connectivité vendredi dernier, le 2 juin. Et depuis impossible de l'utiliser, soit il y a une mise à jour qui ne fonctionne jamais, soit il se déconnecte constamment.

J'ai réussi à paramétrer un volet mais c'est tout. Et pour l'instant, c'est inutilisable. Je l'ai connecté sur secteur avec un chargeur 5V/2A et mon réseau wifi fonctionne sans problème.

Comment puis-je arrêter ces déconnexions et ces mises à jour permanentes ?

Merci et bonne journée

Jean S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean

    Tant qu'il ne sera pas à jour il va recommencer.

    Abaisser le niveau de firewall de votre box internet pour que la mise a jour aille au bout.

    Jean S.

    Bonjour,

    j'ai pu faire la modification (il y a 2 jours) et ça fonctionne depuis.

    Merci !

    Jules P.

    Bonjour
    Je n arrive pas a connecter mes volets rts avec le kit de connectivité

    Pouvez vous m'aider svp

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jules,

    Je vois que votre kit de connectivité n'est pas connecté à internet.
    Pouvez-vous le reconnecter et me préciser à quelle étape l'appairage ne fonctionne pas?