Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion kit connectivité

Bonjour,

j'ai reçu mon kit de connectivité vendredi dernier, le 2 juin. Et depuis impossible de l'utiliser, soit il y a une mise à jour qui ne fonctionne jamais, soit il se déconnecte constamment.

J'ai réussi à paramétrer un volet mais c'est tout. Et pour l'instant, c'est inutilisable. Je l'ai connecté sur secteur avec un chargeur 5V/2A et mon réseau wifi fonctionne sans problème.

Comment puis-je arrêter ces déconnexions et ces mises à jour permanentes ?

Merci et bonne journée

Jean S.
Jean S.

Jean S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean

    Tant qu'il ne sera pas à jour il va recommencer.

    Abaisser le niveau de firewall de votre box internet pour que la mise a jour aille au bout.

    Jean S.
    Jean S.

    Jean S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai pu faire la modification (il y a 2 jours) et ça fonctionne depuis.

    Merci !

    Jules P.
    Jules P.

    Jules P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je n arrive pas a connecter mes volets rts avec le kit de connectivité

    Pouvez vous m'aider svp

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jules,

    Je vois que votre kit de connectivité n'est pas connecté à internet.
    Pouvez-vous le reconnecter et me préciser à quelle étape l'appairage ne fonctionne pas?

    Merci,

    Haut de page