Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai reçu mon kit de connectivité vendredi dernier, le 2 juin. Et depuis impossible de l'utiliser, soit il y a une mise à jour qui ne fonctionne jamais, soit il se déconnecte constamment.
J'ai réussi à paramétrer un volet mais c'est tout. Et pour l'instant, c'est inutilisable. Je l'ai connecté sur secteur avec un chargeur 5V/2A et mon réseau wifi fonctionne sans problème.
Comment puis-je arrêter ces déconnexions et ces mises à jour permanentes ?
Merci et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean
Tant qu'il ne sera pas à jour il va recommencer.
Abaisser le niveau de firewall de votre box internet pour que la mise a jour aille au bout.
Bonjour,
j'ai pu faire la modification (il y a 2 jours) et ça fonctionne depuis.
Merci !
Bonjour
Je n arrive pas a connecter mes volets rts avec le kit de connectivité
Pouvez vous m'aider svp
Bonjour Jules,
Je vois que votre kit de connectivité n'est pas connecté à internet.
Pouvez-vous le reconnecter et me préciser à quelle étape l'appairage ne fonctionne pas?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question