Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile télécommande dure 7 jours

Bonjour,
La pile de la télécommande de l'alarme ne dure pas longtemps.
Il faut la changer TL 8 jours.
Merci pour votre réponse

Merci,

Gilles F.
Gilles F.

Gilles F.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles
    Quelle type d'alarme ?

    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Re-Bonjour,
    Les références sont:
    HOME ALARM XL SOMFY PROTECT
    INTELLITAG HOME ALARM SOMFY PROTECT
    PACK 5 INTELLITAGS HOME ALARM SOMFY PROT
    OUTDOOR CAMERA GRIS SOMFY PROTECT
    Apparemment il y aurait une ou deux touches en CC: clignotement de la Led.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jean jacques C.
    jean jacques C.

    jean jacques C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Mes volets roulants (10 au total) sont pilotés par une télécommande individuelle Smoove RS100io et par une télécommande centralisée Telis 4

    Les piles des télécommandes individuelles sont des CR2430 et leur durée de vie n'est que de quelques semaines.

    Lors du remplacement, la tension est encore supérieure à 3 Volts ce qui devrait être suffisant. Les neuves ont une tension de 3,3 Volts

    Les piles de la télécommande centralisée datent de 2016 et fonctionnent toujours. J'ajoute que la télécommande centralisée est la plus utilisée.

    Merci SOMFY pour votre avis d'expert.

    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Jacques.
    Pile lithium ou pile ordinaire ?
    Seule les lithiums peuvent durer

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour, j'ai les anciennes télécommandes avec la vis derrière les piles ne tiennent pas 8 jours.pouvez vous me contacter?svp.
    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de votre télécommande s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Jacques,

    Il n'y a pas de raison que les piles ne durent que quelques semaines, à moins que les télécommandes soient utilisées des centaines de fois par jour. Si les piles insérées sont bien des CR2430 de 3V, alors je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel pour le remplacement des télécommandes.

    Bonne journée,

    jean jacques C.
    jean jacques C.

    jean jacques C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je confirme bien que mes piles sont des Lithium CR2430 et que leur durée de vie n'est que de quelques semaines.

    Lorsque je les enlève leur tension est légèrement au dessus de 3 Volts (neuves, elles sont à 3.3 Volts).

    Elle sont utilisées moins d'une fois par jour en moyenne puisque nous utilisons le plus souvent la télécommande centralisée TELIS 4.

    Mes télécommandes sont Smoove RS100 Io. Pure Shine
    CODEs : GX4615 5120446A.

    REMARQUES SUPPLEMENTAIRE : Il suffit d'enlever la pile et de la remettre pour pouvoir manœuvrer les volets 2 ou 3 fois.

    J'en ai parlé à mon installateur qui ne m'a pas apporté de réponse pour l'instant.

    Merci SOMFY pour une réponse officielle.

    Cordialement.

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, encore Sébastien. Je ne sais pas si c est ici que je dois répondre à votre demande...
    Mes télécommande font parties du kit home alarm 03660849508616,acheté le 26/05/22 merci. Pouvez vous me contacter afin de resoudre le pbm ? J ai le même soucis surles 3 télécommande. Merci d avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Vos différentes télécommandes doivent sans doute avoir un défaut de contact au niveau de la pile. Le mieux serait que votre installateur contact notre service professionnel au 0820 374 374 (0.15€ttc/min) afin de définir le SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page