impossible de changer le nom du deuxieme propriétaire .

Bonjour,
Je souhaite changer le nom du 2e propriétaire de ma home alarm advented, celui-ci étant le nom de la personne et non son prénom.
J'ai supprimé ce 2e propriétaire pour en créer un nouveau avec le bon "nom" mais l'appli reconnaît l'adresse mail enregistrée pour ce propriétaire et me remet systématiquement le le premier nom enregistré. Il m'est aussi impossible de changer ou le nom ou l'adresse mail de ce propriétaire via l'application.
Comment puis-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

francis P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Francis
    Demandez à la personne dont vous voulez changer le nom de se connecter avec ses identifiants sur le tableau de bord .
    https://accounts.somfy.com/login

    Ensuite cliquer sur Informations personnelles et vérifier que les zones sont remplit comme vous le souhaitez et valider.

    francis P.

    bonjour,
    merci pour cette réponse qui m'a bien aidé, en fait le compte somfy était à mon nom (ma femme était en deuxième propriétaire sur mon compte), j'ai donc du lui en créer un et effectivement, après cela son prénom apparaît comme je le souhaitais.
    cordialement.