Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connection box Tahoma somfy V1?

Bonjour,
Impossible de dialoguer avec le boitier Tahoma malgré plusieurs tentatives de reinitilisation.
le voyant @ clignote, passe au vert fixe et s'y maintien de 10 à 12 secondes et repasse au rouge.
Code PIN du boitier: 0201-6032-0739

Merci,

Christian M.
Christian M.

Christian M.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    En effet, votre boitier n'est plus connecté à internet.
    Veuillez remplacer le câble Ethernet et changer de port à l'arrière de votre internet.

    Merci,

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