Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connection box Tahoma somfy V1?

Bonjour,
Impossible de dialoguer avec le boitier Tahoma malgré plusieurs tentatives de reinitilisation.
le voyant @ clignote, passe au vert fixe et s'y maintien de 10 à 12 secondes et repasse au rouge.
Code PIN du boitier: 0201-6032-0739

Merci,

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    En effet, votre boitier n'est plus connecté à internet.
    Veuillez remplacer le câble Ethernet et changer de port à l'arrière de votre internet.

    Merci,

    Haut de page