Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one+ bloqué en alarme activée après réinitialisation de la box?

Bonjour,

Orange m a fait réinitialiser ma box suite à des problèmes de débit alors que ma one+ était en mode protection
Du coup je n' arrive plus à reconfigurer ma connections wifi sur ma one+
Son numéro est 0076B1014CC1 AIJG

Merci de m aider

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je viens de désarmer votre système.

    Veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    Haut de page