Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one+ bloqué en alarme activée après réinitialisation de la box?

Bonjour,

Orange m a fait réinitialiser ma box suite à des problèmes de débit alors que ma one+ était en mode protection
Du coup je n' arrive plus à reconfigurer ma connections wifi sur ma one+
Son numéro est 0076B1014CC1 AIJG

Merci de m aider

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je viens de désarmer votre système.

    Veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    Haut de page