Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion serveur Tahoma Somfy?

Bonjour,
Depuis quelques jours ja ne peux plus accéder à ma Tahoma soit par l'appli Tahoma Classic soit par le Web. Je possède une Tahoma V1. Aprés avoir réinitialiser ma baox et réinitialiser et resynchroniser ma Tahoma avec le serveur à l'aide de la vidéo, je ne peux toujours pas y accéder et le message est le suivant: Activer votre Tahoma mais elle est déja activée. Sur le Web le message est le suivant: une erreur s'est produite au niveau du serveur. Le voyant inférieur de la Tahoma est vert et celui du haut rouge. Merci de votre aide et bonne journée

Merci,

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    Réponses

    Bonjour,
    Je possède 2 smartphones:
    Un Galaxy A20: l'appli fonctionne
    Un Galaxy A42 5 G: Message d'erreur disant d'activer la Tahoma
    Le Web: message indiquant un problème serveur
    Il semblerait que le serveur limite l'accès à un seul appareil.
    Bien cordialement et très bonne journée
    Daniel ROQUES

    Bonjour,

    Désolé de ma réponse tardive, j'étais sur l'ardéchoise pendant 4 jours.
    Je viens de voir que l'identifiant n'était pas le bon. sans doute une confusion avec Samsung Pass.
    Tout fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre aide et très bonne soirée.
    Daniel

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