Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion serveur Tahoma Somfy?

Bonjour,
Depuis quelques jours ja ne peux plus accéder à ma Tahoma soit par l'appli Tahoma Classic soit par le Web. Je possède une Tahoma V1. Aprés avoir réinitialiser ma baox et réinitialiser et resynchroniser ma Tahoma avec le serveur à l'aide de la vidéo, je ne peux toujours pas y accéder et le message est le suivant: Activer votre Tahoma mais elle est déja activée. Sur le Web le message est le suivant: une erreur s'est produite au niveau du serveur. Le voyant inférieur de la Tahoma est vert et celui du haut rouge. Merci de votre aide et bonne journée

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je ne vois aucun problème au niveau de votre compte et votre box est, en effet bien activée et connectée.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Bonjour,
    Je possède 2 smartphones:
    Un Galaxy A20: l'appli fonctionne
    Un Galaxy A42 5 G: Message d'erreur disant d'activer la Tahoma
    Le Web: message indiquant un problème serveur
    Il semblerait que le serveur limite l'accès à un seul appareil.
    Bien cordialement et très bonne journée
    Daniel ROQUES

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que plusieurs appareils peuvent être connectés sur un même compte.
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Bonjour,

    Désolé de ma réponse tardive, j'étais sur l'ardéchoise pendant 4 jours.
    Je viens de voir que l'identifiant n'était pas le bon. sans doute une confusion avec Samsung Pass.
    Tout fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre aide et très bonne soirée.
    Daniel

    Haut de page