Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail me concernant chez somfy

Bonjour,
Je voudrais connaître l'adresse mail enregistrée chez somfy car l'appli tahoma ne reconnaît pas mon mail.no connexoon 0829 8418 6193
Svp merci

Merci,

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Ce pin n'est pas activé, il est donc nécessaire de le faire.

    Bonne journée,

    Haut de page