Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de son sur platine de rue V500 pro io?

Bonjour,
La platine de rue du visiophone V500 pro io n'plus de son.
On peut sonner en appuyant sur le bouton, à l'intérieur on entant la sonnerie et le son, mais on ne peut pas communiquer avec l'extérieur.
J'ai mis le potentiomètre de réglage du son côté rue au maxi au cas ou, mais sans résultat.
Est ce réparable ou faut il changer la platine de rue?
Les platines de rue V500 et V 500 pro io sont elles les mêmes?
Cordialement.
Michel.

Merci,

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
1
521 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Dans un premier temps, je vous conseille de contacter votre installateur/revendeur surtout si votre appareil est toujours sous garantie. (le problème ne vient pas forcément de la platine).

    Bonne journée !

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    1
    521 / 750
    points

    Bonjour,
    problème résolu, j'avais pas capté qu'il fallait appuyer sur le bouton téléphone pour accepter la conversation?
    Donc tout va bien.
    Merci.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, pas de son sur la platine de rue Cordialement

    Haut de page