Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de son sur platine de rue V500 pro io?

Bonjour,
La platine de rue du visiophone V500 pro io n'plus de son.
On peut sonner en appuyant sur le bouton, à l'intérieur on entant la sonnerie et le son, mais on ne peut pas communiquer avec l'extérieur.
J'ai mis le potentiomètre de réglage du son côté rue au maxi au cas ou, mais sans résultat.
Est ce réparable ou faut il changer la platine de rue?
Les platines de rue V500 et V 500 pro io sont elles les mêmes?
Cordialement.
Michel.

Merci,

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
1
587 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans un premier temps, je vous conseille de contacter votre installateur/revendeur surtout si votre appareil est toujours sous garantie. (le problème ne vient pas forcément de la platine).

    Bonne journée !

    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    1
    587 / 750
    points

    Bonjour,
    problème résolu, j'avais pas capté qu'il fallait appuyer sur le bouton téléphone pour accepter la conversation?
    Donc tout va bien.
    Merci.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, pas de son sur la platine de rue Cordialement

    Haut de page