Pas de son sur platine de rue V500 pro io?

Bonjour,
La platine de rue du visiophone V500 pro io n'plus de son.
On peut sonner en appuyant sur le bouton, à l'intérieur on entant la sonnerie et le son, mais on ne peut pas communiquer avec l'extérieur.
J'ai mis le potentiomètre de réglage du son côté rue au maxi au cas ou, mais sans résultat.
Est ce réparable ou faut il changer la platine de rue?
Les platines de rue V500 et V 500 pro io sont elles les mêmes?
Cordialement.
Michel.

Merci,

MICHEL L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Dans un premier temps, je vous conseille de contacter votre installateur/revendeur surtout si votre appareil est toujours sous garantie. (le problème ne vient pas forcément de la platine).

    Bonne journée !

    MICHEL L.

    Bonjour,
    problème résolu, j'avais pas capté qu'il fallait appuyer sur le bouton téléphone pour accepter la conversation?
    Donc tout va bien.
    Merci.

    Michel M.

    Bonjour, pas de son sur la platine de rue Cordialement