Reset tahoma switch

Bonjour, pourriez me répéter ma
Switch pin 2032 2472 5916 . Après suppression d’un pad oi et de tous ces volets capteur ect et remise à 0 de 9 volets impossible de rentrer ces volets sur ma switch,trace du pad io sur le serveur!
,

Grand merci à tous

Merci,

MARC J.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je ne comprends pas votre demande.
    Pourriez-vous détailler?

    Merci,

    MARC J.

    Re : Bonjour,
    Ma résidence secondaire était équipée d'un pad Io, j'ai voulu remplacer ce pad Io par une switch box. L'installation se compose de 9 volets et d'un détecteur de lumière, le premier volet s'est appairé facilement sur la switch, au seconde impossible j'ai eu un message me disant que j'avais une télécommande centralisée. J'ai donc supprimé ces 9 volets et le détecteur de lumière, j’ai procédé a l’effacement des 9 volets et du détecteur sur le pad Io et procédé à une remise à zéro de ce pad. Sur la switch reste le premier volet appairé (cuisine) mais il m’est toujours impossible d’appairer les autres et le détecteur de lumière car le pad est toujours détecté (certainement encore inscrit sur votre serveur)
    Je vous demande donc de m’effacer la totalité des données inscrites sur votre serveur pour repartir sur une installation clean (vierge).
    En espérant m’être fait comprendre, je vous souhaite une bonne après midi.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Votre Tahoma Pad n'était pas connecté à internet donc aucune information n'est stockée sur nos serveurs.
    Pouvez-vous m'indiquer le nombre total de volets roulants que vous avez?
    Sont-ils tous en Io? Ou avez-vous également des RTS?

    Merci,

    MARC J.

    Oui je comprends que mon pad n'était pas connecté. Par contre la switch est connectée et a déjà pris en compte un volet (Cuisine).
    J'ai 9 volets RS 100 IO.
    Donc 8 a appairés sur la switch et un détecteur de lumière également IO .
    Voila la totalité de mon installation ...

    Vanessa F.

    Equipe

    Marc,

    Je vois que vous avez 10 volets appairés à votre Tahoma ainsi que divers autres équipements.
    Il semble qu'il ne vous en manque pas.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je dépublie votre message.
    Merci de ne pas publier votre adresse mail.
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    MARC J.

    Oui merci , Mais quand ?

    MARC J.

    j'ai l'intime conviction de tourner en rond !

    Vanessa F.

    Equipe

    Marc,

    Je vous ai contacté par mail.