Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration TAHOMA SWITCH ?

Bonjour,
J’ai récemment déménagé dans un appartement. Suite à cela, je n’ai pas possibilité d’installer la Tahoma Switch, celle-ci est bloqué. Je souhaiterais recommencer l’installation de zéro et ainsi réinitialiser le produit TAHOMA.
Le code pin est 2005-9289-3147
En vous remerciant par avance,

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Sauf erreur de ma part, le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

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