Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté en février une prise connectée zwave (et un thermostat connecté radio) sur le site Veepee par anticipation sur l'achat d'une Tahoma Switch effectué en mai.
Rien n'indiquait sur le site de vente que Zwave n'était pas compatible avec la nouvelle Tahoma.
Je l'ai fait remarquer au site vendeur qui m'a répondu que le retour de l'article n'est pas possible et m'invite à me rapprocher du service consommateur Somfy. J'ai reçu une réponse automatique m'orientant vers ce forum.
Que puis-je faire de cette prise Zwave inutilisable actuellement?
Merci d'avance pour votre réponse.
Jean-Marc L.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marc
A part la revendre sur Le Boncoin, il n'y a pas d'option coté Tahoma Switch
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=est-ce-ta...
Bonjour Jean-Marc,
Tu peux toujours investir dans Jeedom ou une autre box domotique qui utilise du Zwave et se lie à la Tahoma...
Après, ça risque de coûter bien plus cher et bien plus te compliquer la chose que de revendre la prise pour en acheter une Somfy !
Pour info, les prises connectées de Lidl à 9.90€ en protocole Zigbee, fonctionne parfaitement avec la SWITCH.
Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses rapides à ma requête de ce jour.
Je vais donc regarder de plus près les propositions de Jacky et de Cyril.
Jean-Marc
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question