Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Incompatibilité Zwave

Bonjour, j'ai acheté en février une prise connectée zwave (et un thermostat connecté radio) sur le site Veepee par anticipation sur l'achat d'une Tahoma Switch effectué en mai.
Rien n'indiquait sur le site de vente que Zwave n'était pas compatible avec la nouvelle Tahoma.
Je l'ai fait remarquer au site vendeur qui m'a répondu que le retour de l'article n'est pas possible et m'invite à me rapprocher du service consommateur Somfy. J'ai reçu une réponse automatique m'orientant vers ce forum.
Que puis-je faire de cette prise Zwave inutilisable actuellement?
Merci d'avance pour votre réponse.
Jean-Marc L.

Jean-Marc L.
Jean-Marc L.

Jean-Marc L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Jean-Marc,
    Tu peux toujours investir dans Jeedom ou une autre box domotique qui utilise du Zwave et se lie à la Tahoma...

    Après, ça risque de coûter bien plus cher et bien plus te compliquer la chose que de revendre la prise pour en acheter une Somfy !

    Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

    Jean-Marc L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir à tous,
    Merci pour vos réponses rapides à ma requête de ce jour.
    Je vais donc regarder de plus près les propositions de Jacky et de Cyril.
    Jean-Marc

    Haut de page