Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detection vent violent permanent dans l'application

Bonjour tout le monde,

J'ai un store banne installé sur mon balcon, moteur somfy, box tahoma switch pour controler le tout (ainsi que d'autres appareils). Ce matin, installation du système de détection de vent violent somfy (affiché slim IO awning): aucun pb à la télécommande physique, en revanche difficulté à ajouter l'appareil dans l'application, puis une fois réussi l'application m'indique systématiquement que mon capteur a détécté des vents violents et que l'équipement a été mis en mode sécurité.
Pas de doc laissée par l'installateur: est-ce que ce mode de sécurité dure longtemps? En forcant le pilotage j'arrive à controler mon store, mais c'est agaçant d'avoir le message à chaque demande.

Merci d'avance pour vos idées/réponses!

Eric.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Les capteurs de vent ne peuvent pas être ajouté à la box domotique Tahoma.

    Je vous conseille de le supprimer afin de l'ajouter directement à votre motorisation de Store.

    Bonne journée,

    LKLFZ
    LKLFZ

    LKLFZ

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre votre même problème. Aviez-vous trouvez une solution à l'époque ?

    D'avance merci

    Haut de page