detection vent violent permanent dans l'application

Bonjour tout le monde,

J'ai un store banne installé sur mon balcon, moteur somfy, box tahoma switch pour controler le tout (ainsi que d'autres appareils). Ce matin, installation du système de détection de vent violent somfy (affiché slim IO awning): aucun pb à la télécommande physique, en revanche difficulté à ajouter l'appareil dans l'application, puis une fois réussi l'application m'indique systématiquement que mon capteur a détécté des vents violents et que l'équipement a été mis en mode sécurité.
Pas de doc laissée par l'installateur: est-ce que ce mode de sécurité dure longtemps? En forcant le pilotage j'arrive à controler mon store, mais c'est agaçant d'avoir le message à chaque demande.

Merci d'avance pour vos idées/réponses!

Eric.

Eric B.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Les capteurs de vent ne peuvent pas être ajouté à la box domotique Tahoma.

    Je vous conseille de le supprimer afin de l'ajouter directement à votre motorisation de Store.