Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detection vent violent permanent dans l'application

Bonjour tout le monde,

J'ai un store banne installé sur mon balcon, moteur somfy, box tahoma switch pour controler le tout (ainsi que d'autres appareils). Ce matin, installation du système de détection de vent violent somfy (affiché slim IO awning): aucun pb à la télécommande physique, en revanche difficulté à ajouter l'appareil dans l'application, puis une fois réussi l'application m'indique systématiquement que mon capteur a détécté des vents violents et que l'équipement a été mis en mode sécurité.
Pas de doc laissée par l'installateur: est-ce que ce mode de sécurité dure longtemps? En forcant le pilotage j'arrive à controler mon store, mais c'est agaçant d'avoir le message à chaque demande.

Merci d'avance pour vos idées/réponses!

Eric.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Les capteurs de vent ne peuvent pas être ajouté à la box domotique Tahoma.

    Je vous conseille de le supprimer afin de l'ajouter directement à votre motorisation de Store.

    Bonne journée,

    Haut de page