Slidy move 300?

Bonjour,

Je voudrais remplacer mon monteur existant par un somfy. Slidy move 300.

La hauteur entre la crémaillère (dent du bas) et la dalle de béton est de 11 cm.

Est-ce que le moteur somfy peut être posé sans avoir à démonter la crémaillère ?

J’ai vu sur la notice qu’on peut surélever le moteur de 30 mm mais je n’ai pas vu la hauteur standard de pose.

Merci,

Dominique D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Quel est la motorisation existante ?

    Il n'y a pas de hauteur standard, le principal est que la crémaillère ne repose pas sur le pignon moteur et qu'un jeu de 1 à 2 mm doit être respecté sur toute la longueur de la crémaillère.