Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Badge somfy (anciennement myfox)

Bonjour,

Comme beaucoup sur le forum et n’arrivant pas à contacter directement le SAV (est ce normal?), j’ai également l’arrière de mes badges qui s’enlèvent très facilement. J’en ai déjà perdu 2 sur les 3 car cela ne ferme pas bien. Avez vous une solution à m’offrir?

Merci,

Très belle semaine

Jean-Baptiste G.
Jean-Baptiste G.

Jean-Baptiste G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Octavio.
    J'ai indiqué avec des images plus haut dans le post comment régler le problème.

    Les nouveaux badges a vis dysfonctionne 1 fois sur 2.

    Les anciens avec un bout de scotch fonctionneront sans problème.

    A vous de choisir entre l'esthétique et les problèmes a répétition.
    Si vous n'êtes pas persuadé par ma réponse faite une recherche sur le forum avec "badge vide les piles"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Baptiste

    Il y a deux solutions.

    Demander a recevoir des capots arrières pour vos badge existant et les sécurisé avec un petit morceau de scotch comme sur la photo

    Ou demander le remplacement par des badges a vis, qui si vous chercher sur le forum on un défaut au niveau du contact des piles et qui une fois sur deux se mettent a clignoter et vide les piles en 1 semaine.
    https://forum.somfy.fr/questions/3061105-pile-vide-badges

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour toutes ses informations. Savez vous comment contacter le SAV pour redemander des couvercles arrières ? Merci. Bien cordialement

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre retour. Je vais donc attendre qu’on me contacte pour cela. Bonne fin de journée. Cdlt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je me permets de revenir vers vous en message privé.

    Bonne journée,

    Octavio D.
    Octavio D.

    Octavio D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre également ce soucis de capots qui tombent sans arrêt
    Je possède actuellement 2 badges. Que faire ?

    Cordialement
    Bonne journée

    Haut de page