Antenne phare

Bonjour,
Lorsque l'on branche l'antenne sur la box 3S io, la tige qui réalise une sorte de pontage (cf photo) doit elle rester en place ? Je suppose que le câble rigide doit être connecté après dénudage de l'âme en plastique rigide qui l'entoure ?

Merci,

Christophe P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Antenne seule, le brin non dénudé doit rester dans le vide
    et être placé dans les deux encoches plus haut.

    Il ne faut pas connecter deux antennes, c'est soit l'une, soit l'autre.

    Votre antenne externe est-elle spécifiée IO ?

    Christophe P.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. C'est une antenne intégrée au phare, de marque Somfy, et livré avec la box. Sur la notice, j'ai bien deux branchements (photo). Et à quoi sert la tige blanche ? S'agît il d'une antenne interne ? Donc à enlever ?
    Merci.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, il faut enlever le brin blanc comme vous le dit Richy si votre antenne incorporée au phare et est estampillée ou compatible IO.

    Bonne journée !