Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu me connecter sur l'application sur mon téléphone portable afin de fermer les stores mais je n'ai plus rien d'affiché. Plus de pièces ni de volets. Je me trouve devant une application qui est vierge. J'ai effectivement changé de mot de passe sur mon ordinateur pour me connecter sur Somfy et je ne sais pas si cela a un lien. Dois je recommencer toutes les opérations d'appairage ou puis je récupérer tout.
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
Le code pin est :
2030-6269-0285
Merci beaucoup
Bonjour Michel,
Je vous contacte par mail.
Je vois cependant que votre box est bien connectée et vos équipements bien enregistrés.
Bonsoir
Merci pour votre réponse
J'ai pu effectivement tout récupérer.
Désolé de vous avoir dérangé.
Par contre je n'ai vu nulle part s'il était possible de copier un équipement vers une autre pièce ou encore si on pouvait renommer un équipement.
Merci pour votre aide et bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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