Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch plus de pièces ni d'objets ?

Bonjour,

J'ai voulu me connecter sur l'application sur mon téléphone portable afin de fermer les stores mais je n'ai plus rien d'affiché. Plus de pièces ni de volets. Je me trouve devant une application qui est vierge. J'ai effectivement changé de mot de passe sur mon ordinateur pour me connecter sur Somfy et je ne sais pas si cela a un lien. Dois je recommencer toutes les opérations d'appairage ou puis je récupérer tout.
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour
    Le code pin est :
    2030-6269-0285
    Merci beaucoup

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous contacte par mail.
    Je vois cependant que votre box est bien connectée et vos équipements bien enregistrés.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    J'ai pu effectivement tout récupérer.
    Désolé de vous avoir dérangé.
    Par contre je n'ai vu nulle part s'il était possible de copier un équipement vers une autre pièce ou encore si on pouvait renommer un équipement.
    Merci pour votre aide et bonne soirée

    Haut de page