Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon alarme est connectée à mon ancien compte supprimé comment la connecter à mon nouveau compte somfy ?

Bonjour,
j'ai deux alarmes somfy one Connect, qui étaient connectés à mon ancien compte somfy. J'ai fait l'erreur de supprimer mon compte avant de supprimer les deux alarmes. Le problème est donc que je ne peux pas installé mes alarmes sur mon nouveau compte somfy car elles sont encore rattachés à mon ancien compte. "erreur cet équipement est déjà installé".
J'ai une somfy one Connect avec pour référence : B0F1EC0D621A AGAJ
et une seconde avec pour référence : 0076B101734D 2116.
Comment procéder svp

Merci,

Justine
Justine

Justine

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Justine,

    Je constate que votre caméra est toujours installée sur le compte d'une autre personne que vous.

    Il faudra donc demander à cette personne de supprimer la caméra de ses équipements.

    Bonne journée,

    Justine
    Justine

    Justine

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Voilà la caméra B0F1 … a été désinstallée du compte.
    Par contre l’autre caméra avec la référence 0076B101734D 2116. était bien connectée à mon compte au nom de Justine. Pouvez vous la désinstaller svp ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Justine,

    Cette caméra : 0076B101734D n'est pas installée. Veuillez m'envoyer une photo pour s'assurer qu'il n'y a pas de faute de saisie.

    Bonne journée,

    Justine
    Justine

    Justine

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Voici la caméra

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Justine,

    Cette caméra n'est pas installée. Il faut reprendre l'installation de votre côté.

    Bonne journée,

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pas de problème.

    Haut de page