Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Google Home et Tahoma impossible

Bonjour,

Je rencontre depuis 2 jours des problèmes de synchronisation impossible entre les appareils connectés sur ma Tahoma et Google Home. Je ne sais pas si ça un lien mais j'ai du changer de mot de passe (demande d'un Yellow Somfy) hier. J'ai remis mon nouveau hier en fin d'apm.

Depuis ce changement et de nombreuses tentatives de déconnexions/reconnexions sous google home tous mes appareils apparaissent avec un point d'exclamation et ne sont plus disponibles.

Les fonctions sont uniquement accessibles sous Tahoma.

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1818 / 2000
    points

    Bonjour
    Depuis au moins une semaine, Home ne se connecte ni à tahoma ni à connexoon. Je ne peux plus commander mes appareils par la voix. Savez-vous si quelque chose est en cours pour résoudre le souci ?
    Merci par avance
    Laurent B

    Bonjour Laurent,,

    Comme pour Nicolas, j'ai supprimé le lien avec Google.
    Merci de patienter 24h et d'activer de nouveau la skill depuis l'application Google.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1818 / 2000
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je vous remercie. Ça roule.
    Cordialement
    Laurent B

    João C.
    João C.

    João C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je profite pour signaler le meme probleme avec Tahoma et Google Home. Pouvez-vous m'aider?

    Mon PIN: 1223-6444-3140

    Cordialement,
    Joao

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même problème depuis quelques temps et renoncé à me servir de Google home.
    Pouvez vous me venir en aide svp.
    Mon numéro de pin est 2030 6269 0285
    Merci

    Mehd M.
    Mehd M.

    Mehd M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Vanessa & co,
    J’ai essaye d’installer hier mon tahoma sur Google home.
    Mes volets apparaissent bien mais aucune commande n’est possible. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît.
    Mon pin :2107-6652-5680

    Haut de page