Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre depuis 2 jours des problèmes de synchronisation impossible entre les appareils connectés sur ma Tahoma et Google Home. Je ne sais pas si ça un lien mais j'ai du changer de mot de passe (demande d'un Yellow Somfy) hier. J'ai remis mon nouveau hier en fin d'apm.
Depuis ce changement et de nombreuses tentatives de déconnexions/reconnexions sous google home tous mes appareils apparaissent avec un point d'exclamation et ne sont plus disponibles.
Les fonctions sont uniquement accessibles sous Tahoma.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
J'ai supprimé le lien avec Google.
Merci de patienter 24h et d'activer de nouveau la skill depuis l'application Google.
Bonne journée,
Bonjour
Depuis au moins une semaine, Home ne se connecte ni à tahoma ni à connexoon. Je ne peux plus commander mes appareils par la voix. Savez-vous si quelque chose est en cours pour résoudre le souci ?
Merci par avance
Laurent B
Bonjour Laurent,,
Comme pour Nicolas, j'ai supprimé le lien avec Google.
Merci de patienter 24h et d'activer de nouveau la skill depuis l'application Google.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie. Ça roule.
Cordialement
Laurent B
Bonjour,
Je profite pour signaler le meme probleme avec Tahoma et Google Home. Pouvez-vous m'aider?
Mon PIN: 1223-6444-3140
Cordialement,
Joao
Bonjour Joao,
Comme pour Nicolas, j'ai supprimé le lien avec Google.
Merci de patienter 24h et d'activer de nouveau la skill depuis l'application Google.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre le même problème depuis quelques temps et renoncé à me servir de Google home.
Pouvez vous me venir en aide svp.
Mon numéro de pin est 2030 6269 0285
Merci
Bonjour Vanessa & co,
J’ai essaye d’installer hier mon tahoma sur Google home.
Mes volets apparaissent bien mais aucune commande n’est possible. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît.
Mon pin :2107-6652-5680
Bonjour Michel,
J'ai supprimé le lien avec Google.
Merci de patienter 24h et d'activer de nouveau la skill depuis l'application Google.
Bonne journée,
Bonjour Medh,
Je ne retrouve aucune box associée à ce PIN.
Pouvez-vous le vérifier?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question