Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHomac ne voit plus mes équipements

Bonjour,

Depuis une coupure d’électricité, ma tahoma ne voit plus mes équipements IO.

Code 120624468590

Merci pour votre aide.

Matthieu F.
Matthieu F.

Matthieu F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Matthieu
    Resynchroniser votre Tahoma

    Matthieu F.
    Matthieu F.

    Matthieu F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre aide mais c’est pareil après l’avoir resynchronisée.
    Elle ne voit aucune volet ou portail.
    Avez-vous une autre solution ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il va falloir attendre l'aide d'un Yello.
    Il n'y a pas d'autres solutions

    Bonjour Matthieu,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page