Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHomac ne voit plus mes équipements

Bonjour,

Depuis une coupure d’électricité, ma tahoma ne voit plus mes équipements IO.

Code 120624468590

Merci pour votre aide.

Matthieu F.
Matthieu F.

Matthieu F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Matthieu
    Resynchroniser votre Tahoma

    Matthieu F.
    Matthieu F.

    Matthieu F.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre aide mais c’est pareil après l’avoir resynchronisée.
    Elle ne voit aucune volet ou portail.
    Avez-vous une autre solution ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il va falloir attendre l'aide d'un Yello.
    Il n'y a pas d'autres solutions

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

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