Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une coupure d’électricité, ma tahoma ne voit plus mes équipements IO.
Code 120624468590
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Matthieu
Resynchroniser votre Tahoma
Bonsoir,
Merci pour votre aide mais c’est pareil après l’avoir resynchronisée.
Elle ne voit aucune volet ou portail.
Avez-vous une autre solution ?
Il va falloir attendre l'aide d'un Yello.
Il n'y a pas d'autres solutions
Bonjour Matthieu,
En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question