Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHomac ne voit plus mes équipements

Bonjour,

Depuis une coupure d’électricité, ma tahoma ne voit plus mes équipements IO.

Code 120624468590

Merci pour votre aide.

Matthieu F.
Matthieu F.

Matthieu F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu F.
    Matthieu F.

    Matthieu F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre aide mais c’est pareil après l’avoir resynchronisée.
    Elle ne voit aucune volet ou portail.
    Avez-vous une autre solution ?

    Bonjour Matthieu,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page