Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur l'alarme

Bonjour,
C'est une catastrophe, 7000€ d'installation a la poubelle l'installation ce met à dysfonctioné régulièrement.
Camera n'a plus accès au WiFi alors qu'elle est juste à côté
Détection de chat alors qu'elles sont installés celons la doc technique
La centrale n'a plus de connexion alors que la box fonctionne parfaitement ....
Tout les problèmes possibles
Perturbations de leurs services, mais merde soyez un peu professionnel !
Impossible de désactiver l'alarme (vos problèmes de serveur on bon dos)
Ni badge ni clavier ni application fonctionnelle ???
On fais quoi on laisse l'alarme faire sa vie et réveillé tout le quartier le temp que vous fassiez quelques choses ?
Ce n'est même plus de la déception c'est de la haine bordel!
Services techniques (MDR) : problèmes de serveur
Message du "technicien " , je ne vois pas de défauts sur votre installation.
A bon, ba c'est étonnant car elle ne fait que ça, produire des défauts !
On s'attend d'une marque comme somfy d'avoir des produits de qualité pas de la merde de chez action.
Même les moteurs portail ce dérègle sans arrêt pour rien !
Marque à fuir !
Aucune solution n'est trouvée
Aucun de leurs produits n'est viables, ça fonctionne 1 mois et c'est tout.
Bref client et installateur vraiment insatisfait
J'ai banni cette marque de toutes mes installation et client, mais moi qui avais déjà acheté ça sans avoir été informé des problèmes récurrents sur cette marque je suis dégoûté.
Inutile de répondre Mme Mr des services techniques, car vous êtes juste incapable de régler et de justifier un problème de conception de vos produits.
Cordialement
Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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    Réponses

    7000€......? Vous vous moquez de qui ?
    Où alors il y a 4500€ de main d'œuvre.

    Le matériel que vous décrivez coûte au max 2500€.

    Ne vous étonnez pas si personne ne vous répond, tout d'abord ici c'est un forum, pas le bureau des pleurs ! Ensuite, des torchons bourrés de fautes et de mots grossiers n'implique pas par défaut de réponse.

    En ce qui me concerne je suis 95% Somfy, plus de 20.000€, et je ne le fuis pas !

    Passez une excellente journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Eitech
    Si vous avez dépensé 7000€ dans un système Home Alarm vous auriez du faire appel à un professionnel.

    A ce prix là chez Somfy vous avez un équipement pro avec la gamme Home Keeper qui dispose d'un panel de détecteurs beaucoup plus important et qui évite de tomber dans le piège des multiples caméras connectées.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Cher Monsieur,

    Ce forum n'est dédié qu'à l'entraide mutuelle.

    En général et je dirais même que, seules les personnes frustrées posent ici ce genre de message.
    Les autres demandent de l'aide......

    Merci de me pardonner :-) Votre doléance touche la communauté.

    Sur des milliers d'utilisateurs de votre système de protection, vous êtes quant même le seul à autant maudire ce système. Voyez les 12 ans d'archives du forum.
    A tel point qu'on se demanderait dans quel contexte est installé votre système ?

    Après une Protexiom 600 (12 ans) et maintenant une HKP, je n'ai qu'à me louer des systèmes d'alarme Somfy.

    Jacky qui est notre référent alarme et tout particulièrement Home Alarme et Advanced est en mesure d'apporter une aide efficace et ciblée sur la grande majorité des pb.

    Seulement vous, au lieu de demender de l'aide vous venez ici pour vous "faire" du Somfy.

    Vous comprendrez que votre démarche est très mal venue et vue par la communauté.

    Merci de votre compréhension et bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci V-Rod

    Je confirme ton estimation en Home Alarm; Au delà de 2500€ il y a erreur sur le choix du matériel.

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