Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet qui ne figure plus sur l'application ?

Bonjour,
j'ai 2 volets dans la même chambre . L'un des deux n'apparait plus sur mon application et ne se ferme plus quand je ferme tout avec la box Switch ! Mais fonctionne avec télécommande . Comment le remettre sur l'appli ?
J'ai bien essayé de faire ajouter un équipement mais impossible d'accéder à la box "erreur adresse ou mots de passe ".
Merci pour votre aide
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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vois 10 volets liés à votre box.
    Comment avez-vous nommé celui qui a disparu?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    J'ai pu récupérer votre volet.
    Je vous laisses le tester et revenir vers moi.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je ne pourrais vous dire, je n'ai jamais vu ce cas.

    Bonne journée,

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